L’association PENSION DES CHARMES & RELATION ANIMAL HOMME NATURE a pour objet de défendre la cause animale et de soutenir la relation animal homme nature, afin de garantir une harmonie de vie et le bien être pour chacun dans le respect de la nature.
Deux petites boules de poils découvertes abandonnées dans un carton du côté du quartier euratechnologies à Lille. Heureusement pour eux ces deux minous ont croisé la route de Méline qui partage la résidence universitaire de notre soigneuse de l'été Malory!!! Ni une ni deux, Clara est partie récupérer les petit colis. Un bon repas, une couverture, des jeux et des câlins et la vie redevient belle. prochaine étape le vétérinaire... Mais ils semblent en parfaite forme. Un petit mâle( noir et blanc) et une femelle ( toute noire). Très certainement frère et soeur. IIs sont toujours collés.
Ce gros poilus pot de colle a perdu son maitre il y a quelques mois et est venu séjourné parmi nous le temps de trouver son nouvel humain préféré.
Affectueux au possible, Zeus est en demande d'affection permanente.
Il a besoin d'un foyer ou il sera choyé, baladé, caliné. Il aime jouer, adore l'eau, les balades, et le foot!
Il peut être ok congénères mais cela est à travailler en douceur car il a ses têtes, ou plutôt c'est son côté collant, gluant avec les autres qui lui vaut souvent de se faire "remballer" par les copains, pas toujours amicalement.
Une famille sans autre animal sera préférable pour lui afin qu'il se reconstruise plus rapidement et ne doive pas partager l'afection de ses humains. Il a besoin d'une famille qui aura du temps à lui consacrer pour redefinir avec lui des bases de vie solides et perrennes pour qu il retrouve des repères et règles de vie rasurantes.
Il doit être guidé dans ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
Il est de nature obéissante et perspicace et les apprentissages sont assez simples et rapides avec lui. Il est respectueux des humains et peut se monterer protecteur s'il vous adopte.
C'est un chien, donc oui, il peut parfois aboyer, perdre ses poils ou pourquoi pas manger un petit bout de son tapis par ennui!
Bref, venez le rencontrer. Il ne partira de chez nous qu'après plusieurs visites et séances de mise en relation avec sa nouvelle famille.